« Cela fait un an que j’attends mon argent. Ryanair et Cheaptickets se renvoient mutuellement la responsabilité », explique Freddy à nos confrères de HBvL.
Le Belge avait réservé un vol aller-retour avec la compagnie Ryanair sur le site cheaptickets.be. Il se rendait en Italie. Malheureusement, arrivé sur place, on lui apprend que son vol retour est annulé. Freddy Snoeks s’empresse donc de trouver un autre vol. Bien rentré en Belgique, l’homme essaie depuis de se faire rembourser. Problème: Ryanair et cheaptickets.be se renvoient la responsabilité.
Comme prévu, Freddy a bien reçu l’indemnité de 400 € payée par Ryanair. Pour ce qui est du remboursement du vol annulé, cheaptickets.be ne lui a jamais transféré l’argent. « Ils se renvoient mutuellement la responsabilité. Près d’un an plus tard, j’attends toujours mon argent », déplore le Belge.
cheaptickets.be, contacté par nos confrères, affirme n’avoir jamais reçu le versement de Ryanair et n’avoir donc pas pu transférer l’argent à Freddy. Ils auraient finalement décidé de le rembourser directement.
Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be
2023-05-31T12:18:40Z dg43tfdfdgfd